Accueil » Blog » OFFRE D’EMPLOI ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

10 décembre 2022

OFFRE D’EMPLOI ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Vous souhaitez participer à des projets enrichissants au sein d’une équipe dynamique, rejoignez le Groupe Saint Joseph – La Salle Troyes, porteur de projets éducatifs valorisants et innovants, au service de la réussite de chacun
!

C’est avec fierté que depuis plus de 100 ans, le Groupe Saint Joseph – La Salle Troyes fait le choix d’une école ouverte à tous avec l’audace du service et de l’engagement au côté des familles.
Environ 1600 jeunes gravitent dans le Groupe (de la maternelle au Bac+5).

Aujourd’hui, nous recrutons UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE en CDI à temps partiel.

Vous êtes rattaché(e) aux Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques et les assistez dans l’ensemble de leurs missions.
Notamment, vous utilisez les outils numériques et moyens modernes de communication pour diffuser des informations en interne et en externe. Vous prenez les rendez-vous et gérez l’agenda des DDFPT. Vous contribuez à la rédaction de documents administratifs destinés aux parents, aux entreprises, aux partenaires.

Vous contribuez à la préparation, l’organisation et au suivi des actions de promotion internes et externes des formations professionnelles et technologiques de l’établissement.
Vous favorisez l’insertion professionnelle des jeunes et l’information des élèves sur les poursuites d’études.
Vous participez à l’organisation et au déroulement des examens ponctuels, contrôles en cours de formation et certifications.
Vous assurez les tâches administratives relatives à la mise en place, au suivi et à l’archivage des stages et périodes de formation en milieu professionnel.

Compétences générales indispensables recherchées :
Connaître les voies (générale, technologique, professionnelle) et les modalités de formation (sous statut scolaire et par alternance).

Les « savoirs-faire » indispensables recherchés :
Maîtriser les logiciels de bureautique et les outils numériques (messagerie, réseaux sociaux, applications windows ou web diverses)
Maîtriser la langue française : orthographe, grammaire et syntaxe

Les « savoirs-être » :
Qualités relationnelles et organisationnelles
Capacité d’analyse, de synthèse
Etre autonome
Avoir l’esprit d’équipe
Autorité par rapport aux jeunes

Compétences humaines à défendre
Vous devez être garant de nos valeurs et être exemplaire, votre conduite est basée sur le sens du service aux personnels du groupe, aux jeunes et aux familles.

Détails :
Lieu de travail : Troyes
Type de contrat : CDI
Durée hebdo : 17 heures 30 avec répartition pluri-hebdomadaire du temps de travail
Salaire brut mensuel indicatif : 975 € selon expérience
Qualification : agent de maîtrise
Expérience similaire souhaitée : de 1 à 3 ans
Formation de type BAC +2
Poste à pourvoir : ASAP

Adressez votre candidature à Mme ROMERO, par mail uniquement : recrutement@lasalle-troyes.fr / CV + lettre de motivation.