Offres d’emploi

Groupe Saint Joseph La Salle Troyes

retrouvez ici, les offres d'emploi de nos entreprises partenaires du bassin local

_DSC5771-14_emploi

Le Groupe Saint Joseph La Salle Troyes possède un réseau d’entreprises partenaires issu du bassin local. Nous travaillons étroitement et essayons de développer des liens avec ces entreprises afin de proposer à nos jeunes des projets développant leurs compétences professionnelles.

Grâce à ces différents partenariats, nous avons la possibilité de vous proposer des offres d’emploi. En effet, nous recevons régulièrement des offres provenant de ces entreprises qui peuvent vous intéresser.

LISTE DES OFFRES d'emploi :

Intitulé du poste :

Attaché Technico-Commercial Sédentaire H/F en CDI

Date de Publication :

17 Mars 2022

Secteur d’activité :

Distribution de fournitures industrielles

Descriptif de l’Offre :

Au sein d’un des leaders français de la distribution de fournitures industrielles, vous serez en charge de :

  • Réceptionner les demandes clients
  • Qualifier le besoin et identifier la solution technique adéquate
  • Établir les offres de prix
  • Enregistrer les commandes
  • Fidéliser la clientèle
  • Suivre l’état des commandes et relancer les fournisseurs
  • Participer au traitement des réclamations clients

Vous êtes autonome, doté(e) d’un bon relationnel et d’une aisance à l’oral.
Vous avez le goût du challenge.
Idéalement de formation technique et/ou commerciale.
Vous justifiez d’une expérience dans la vente de produits techniques.

Entreprise et Coordonnées :

Agence Adecco Troyes.
Contactez Julie GODINHO : julie.GODINHODEPINO@adecco.fr

Intitulé du poste :

Électricien H/F titulaire du CAP électricien

Date de Publication :

17 Mars 2022

Secteur d’activité :
Descriptif de l’Offre :

Vos missions :

  • Tirages de câbles,
  • Poses de chemins de câbles ou de goulottes,
  • Raccordements de tableaux, pour des travaux de remise aux normes dans des bâtiments tertiaires et industriels.

Mission à pourvoir en intérim (possibilité de longue mission). Nous pouvons envisager le financement d’une formation complémentaire type nacelle pour le candidat h/f sélectionné(e).
Les chantiers se situent dans tout le département, ou les départements limitrophes, sans que cela occasionne de découche.

Entreprise et Coordonnées :

Agence Adecco Troyes.
Contactez Julie GODINHO : julie.GODINHODEPINO@adecco.fr

Intitulé du poste :

Coordinateur Logistique H/F

Date de Publication :

17 Mars 2022

Secteur d’activité :

Agence Interimaire

Descriptif de l’Offre :

Vos missions :

  • Piloter et suivre les opérations logistiques (Fournisseurs -> Entrepôt logistique)
  • Prévoir et contrôler l’activité hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle
  • Gérer la gestion des traitements informatiques
  • Assurer le suivi des coûts logistiques en fonction du budget
  • Analyser les indicateurs de performance logistique
  • Gérer et suivre les transferts de stock

De formation Logistique / Transport, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire ou de plusieurs années d’expérience sur un poste d’assistant logistique.

La maitrise de l’anglais est indispensable, de plus vous connaissez et maitrisez les processus logistiques.
Vous aimez vous rendre sur le terrain pour faire évoluer en proximité les équipes opérationnelles dans un contexte de forte croissance et de remise en cause permanente des process.

Doté d’un excellent sens relationnel, vous souhaitez évoluer dans un groupe français en constante évolution.

Informations complémentaires :

Poste basé sur le département aubois avec des déplacements réguliers prévus sur le département.
Poste à pourvoir en CDI, rémunération à déterminer selon profil.

Entreprise et Coordonnées :

CRIT Interim Troyes.
Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante : troyes562@groupe-crit.com

Intitulé du poste :

Technico-Commercial sédentaire H/F

Date de Publication :

17 Mars 2022

Secteur d’activité :

Agence Intérimaire

Descriptif de l’Offre :

Rattaché au Responsable d’agence, vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels :

  • Identifier les besoins du client
  • Définir la solution technique liée aux projets du client
  • Conseiller le client dans le choix des produits
  • Établir des devis selon le besoin du client
  • Assurer le suivi des commandes

Informations complémentaires :

  • Horaires de journée.
  • Possibilité d’embauche après période d’intérim
  • De formation Bac +2 minimum, BTS, DUT, ou licence professionnelle (électrotechnique, CRSA, EMI, GEII, CIRA ou équivalent … ).
  • Débutant accepté.
  • Une formation sera assurée en interne.
  • Vous disposez d’un bon relationnel, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies,
  • Vous êtes précis et rigoureux dans l’exécution de vos missions

Entreprise et Coordonnées :

CRIT Interim Troyes. Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante : troyes562@groupe-crit.com

Intitulé du poste :

Technicien d’Intervention itinérant

Date de Publication :

17 Mars 2022

Secteur d’activité :

La société BPE est une entreprise à taille humaine, intervenant principalement dans le domaine de la boulangerie sur des éléments de chaud et de froid, et mécanique.

Descriptif de l’Offre :

En anticipation d’un prochain départ en retraite, nous recherchons dès aujourd’hui un technicien d’intervention itinérant ayant de solides compétences en mécanique et électrotechnique, pour dépanner et entretenir divers matériels de boulangerie (mécanisation de la pâte, cuisson du pain, chambres de fermentation…), de cuisine professionnelle (cuisson au gaz ou électrique, fours vapeur, lave-vaisselles, robots…), et installations frigorifiques de toutes natures, et manipulation des fluides.

En termes de formation initiale et d’expériences, les domaines peuvent être :

  • L’électrotechnique,
  • La mécanique ou électromécanique,
  • Le froid et la climatisation…

Dans le cadre de votre fonction, vous assurez le montage, la maintenance, le dépannage, la mise en service et l’installation ainsi que les réglages nécessaires des équipements de boulangerie de nos clients : matériel de cuisson, matériel de préparation (pétrin, diviseuse, façonneuse…) et matériel froid (chambre froide, chambre de pousse, vitrine…).


Informations complémentaires :
  • Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalent, ingénieux, bricoleur et curieux, vous n’avez pas peur d’intervenir sur toutes sortes de machines.
  • Vous devez également avoir un sens aigu du service rendu au client, et un bon relationnel avec les gens.
  • Permis B obligatoire.
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Salaire : De 1 800 à 2 300 €. En fonction du profil et de l’expérience

Avantages :

  • · Véhicule de Fonction
  • · Téléphone

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi + astreintes

Expérience :

  • Technicien de maintenance, matériel de boulangerie pâtisserie ou similaire : de 1 à 5 ans (Souhaitée)

Entreprise et Coordonnées :

Société BPE
ZI DE LA MALADIERE
5 rue de la Maladière
10300 SAINTE SAVINE
TEL : 03.25.80.98.85
FAX : 03.25.76.03.65
mail : bpe0373@orange.fr

Intitulé du poste :

Assistant de Direction H/F

Date de Publication :

1er Avril 2022

Descriptif de l’Offre :

Vous recherchez un poste dans l’assistanat de direction ?

Adecco Troyes recherche pour son client, basé sur l’agglomération Troyenne, un Assistant de direction H/F en CDI

Vos missions principales :

  • Gestion des courriers
  • Gestion des plannings
  • Assurer le traitement et le suivi des commandes
  • Gestion et traitement du SAV
  • Assistanat commercial

Informations complémentaires :

Profil recherché :

  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre engagement.
  • Vous avez de bonnes compétences en organisation, un bon niveau en orthographe ainsi qu’un excellent relationnel.
  • Vous êtes à la recherche d’un poste polyvalent dans lequel vous pouvez vous épanouir.

Entreprise et Coordonnées :

Adecco Groupe France
7 rue Charlemagne
10000 TROYESTél. : 03 25 82 68 08
Tél. : 07 63 48 59 81
julie.godinhodepino@adecco.fr

Intitulé du poste :

Technico-Commercial Export H/F

Date de Publication :

12 Avril 2022

Descriptif de l’Offre :

Notre agence Adecco Troyes recrute pour l’un de ses clients un(e) Commercial Sédentaire Export(h/f)En étroite collaboration avec les ingénieurs des ventes, vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers clients (élaboration des offres, interface technique, saisie des commandes, relance commerciale, suivi des paiements, maîtrise des incoterms, gestion des transports clients, établissement des documents douaniers …) et vous serez en contact permanent avec la clientèle en vue du développement des ventes.


Informations complémentaires :

Pour ce poste le profil recherché est :

  • De formation BTS ou DUT mécanique et/ou technique.
  • Vous avez si possible de bonnes connaissances en mécanique et une expérience concluante de la vente auprès des professionnels
  • Vous êtes autonome, dynamique et avez l’esprit d’initiative, ainsi que le sens du contact et du service client.
  • La maîtrise de l’anglais et de l’allemand est indispensable.

Possibilité de postuler directement en ligne : https://www.adecco.fr/offres-d-emploi/technico-commercial-export-hf-troyes?ID=15603811


Entreprise et Coordonnées :

Adecco Groupe France
7 rue Charlemagne
10000 TROYESTél. : 03 25 82 68 08
Tél. : 07 63 48 59 81
julie.godinhodepino@adecco.fr

Intitulé du poste :

Chargé de communication H/F

Date de Publication :

12 Avril 2022

Descriptif de l’Offre :

Notre Agence Adecco Troyes recrute pour l’un de ses clients : un(e) Chargé(e) de Communication Interne.Pour ce poste vous serez rattaché(e) à la Responsable Communication du Site et en collaboration étroite avec le Chef de Projet Transition et Accompagnement vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Participer aux réunions internes pour concevoir et mettre en place le plan de communication du projet .
  • Garantir la performance de son déploiement, la maîtrise des risques associés et la cohérence globale de la communication en créant les contenus de communication associés : articles, reportages, projets internes, événements, etc…
  • Piloter le choix des outils digitaux et méthodes de communication interne
  • Être à l’écoute des attendus et retours d’expérience externes et internes

Informations complémentaires :

Pour ce poste le profil recherché est :

  •  formation Bac +4/5 en communication/digital et disposer d’une première expérience professionnelle.
  • Vous êtes passionné(e) par le terrain ,
  • Vous possédez des qualités relationnelles, de synthèse et d’écoute et vous aimez travailler en équipe.

Possibilité de postuler directement en ligne : https://www.adecco.fr/offres-d-emploi/charge-de-communication-hf-la-chapelle-st-luc?ID=15593741


Entreprise et Coordonnées :

Adecco Groupe France
7 rue Charlemagne
10000 TROYESTél. : 03 25 82 68 08
Tél. : 07 63 48 59 81
julie.godinhodepino@adecco.fr

Intitulé du poste :

Chargé de Clientèle Téléservices H/F en CDD

Date de Publication :

22 Mai 2022

Descriptif de l’Offre :

Nous recherchons pour un de nos client basé à TROYES :
Des Conseillers Clientèles

Vous êtes chargé de l’accueil et la prise en charge des demandes clients dans le cadre d’appels entrants, de fidélisation en assurant en permanence la satisfaction des clients et en fournissant la réponse adaptée à leurs demandes, de vente additionnelle en déployant l’argumentaire commercialisé à une offre complémentaire pouvant intéresser le client.
Vous devez :

  • Savoir utiliser l’outil informatique,
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation,
  • Etre autonome.

Informations complémentaires :

L’expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l’évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation.

Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

Possibilité de postuler directement en ligne : https://www.adecco.fr/offres-d-emploi/charge-de-clientele-teleservices-hf?ID=15650019


Entreprise et Coordonnées :

Adecco Groupe France
7 rue Charlemagne
10000 TROYESTél. : 03 25 82 68 08
Tél. : 07 63 48 59 81
julie.godinhodepino@adecco.fr

Intitulé du poste :

Conseiller Clientèle H/F en intérim

Date de Publication :

22 Mai 2022

Descriptif de l’Offre :

Nous sommes à la recherche d’un intérimaire pour tenir le poste de conseiller énergies (H/F) pour un de nos clients basé à la La Chapelle Saint Luc (10).
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires à votre recherche :

Les missions seront  :

  • Prendre des appels entrants
  • Vente additionnelle de produits
  • Tâches administratives 

Informations complémentaires :
  • Nous recherchons un candidat de niveau Bac à Bac+2 avec une formation commerciale et une première expérience dans la vente/négociation
  • Poste à 50% au téléphone donc de préférence quelqu’un de très à l’aise

Possibilité de postuler directement en ligne : https://www.adecco.fr/offres-d-emploi/conseiller-clientele-hf-la-chapelle-st-luc?ID=15659272


Entreprise et Coordonnées :

Adecco Groupe France
7 rue Charlemagne
10000 TROYESTél. : 03 25 82 68 08
Tél. : 07 63 48 59 81
julie.godinhodepino@adecco.fr