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Offres d’emploi
Groupe Saint Joseph La Salle Troyes
retrouvez ici, les offres d'emploi de nos entreprises partenaires du bassin local
Le Groupe Saint Joseph La Salle Troyes possède un réseau d’entreprises partenaires issu du bassin local. Nous travaillons étroitement et essayons de développer des liens avec ces entreprises afin de proposer à nos jeunes des projets développant leurs compétences professionnelles.
Grâce à ces différents partenariats, nous avons la possibilité de vous proposer des offres d’emploi. En effet, nous recevons régulièrement des offres provenant de ces entreprises qui peuvent vous intéresser.
LISTE DES OFFRES d'emploi :
Intitulé du poste :
Dessinateur / Projeteur (H/F)
Date de Publication :
27 janvier 2023
Descriptif de l’Offre :
Sous l’autorité du Directeur des Services Techniques, le dessinateur-projeteur réalise des plans et des dessins techniques.
Savoirs Faire
- Gestion des plans et pièces graphiques 2D/3D
- Etablir des plans tout projet (voirie, bâtiments, espaces verts et aménagement urbain)
- Etablir des métrés
- Faire tout relevé
- Tenir à jour les plans
- Gérer les plans archivés
- Reproduire divers plans selon les demandes des services
Mise en place et suivi d’un SIG
Alimentation de la base de données du patrimoine bâti
Réalisation des panneaux d’information ou de signalisation
Réalisation des supports pour les présentations (diaporama, …)
- Gestion des accès
- Répertorier les clés et les distribuer
- Gestion des droits des clés électroniques
- Supervision des systèmes de contrôle d’accès
Compétences techniques :
- Maîtrise Autocad, Sketchup pack office obligatoire.
- Connaissances des normes et des règlements de construction des bâtiments (ERP, sécurité incendie, …) et des infrastructures routières
Savoir être :
- Autonomie et responsabilités
- Méthodique et rigoureux dans son travail, savoir anticiper et planifier
- Travail en équipe, bon esprit d’équipe
- Discrétion – Rédaction de plans et notes clairs – Esprit de synthèse
- Qualités relationnelles, sens de l’écoute et de l’observation
- Suivre et respect des consignes
- Connaître les règles en matière
Informations complémentaires :
Contraintes du poste (exemples : permanences – intempéries…)
Disponibilité, plage d’intervention horaire variable, travail à l’intérieur ou à l’extérieur tous temps, toutes saisons, astreinte possible, port vêtement de protection individuelle, polyvalence
Conditions requises pour tenir le poste (concours-examens) : Agent de maitrise ou technicien
Entreprise et Coordonnées :
- Statut : Catégorie B ou C Filière Technique
- Lieu de travail : 10120 Saint André les Vergers
- Nombre de poste(s)
proposé(s) : 1 - Date de début : Dès que possible
Votre candidature est à adresser à Mme. Le Maire, 38, avenue Maréchal Leclerc – BP 46 – St-André-Les-Vergers – 10431 Rosières Cedex
Intitulé du poste :
Chargé(e) de Communication Ambassadeurs & Marketing (H/F)
Date de Publication :
21 Février 2023
Descriptif de l’Offre :
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Marketing et au sein du Pôle » Promotion et Marketing Territorial » qui comprend neuf
personnes, vous prendrez vos fonctions au cœur de l’activité de l’agence et au sein d’une structure donnant de l’importance à entretenir une
ambiance de travail agréable grâce à des moments conviviaux.
Le (la) Chargé(e) de Communication Ambassadeurs & Marketing, prend en charge trois volets de missions comprenant :
- La conduite et animation de la stratégie des ambassadeurs MOSL.
- La gestion des bases de données, newsletters et e-mailing de l’agence (CRM intégré).
- L’organisation des évènements en coordination avec les auteurs de concepts.
En qualité de chef d’orchestre de la » stratégie ambassadeurs « , il.elle s’occupe de la conception et régie de la newsletter ainsi que de la base de données des inscrits en organisant des jeux concours et évènements. Pour ce faire, il.elle s’appuie sur sa qualité d’animation de réseaux et sur une personnalité d’investigateur.ice qui lui confère d’être un véritable détective, de suivre l’actualité et d’identifier des contenus pertinents. Tous ces points, lui permettent de se renouveler sans cesse et de concevoir des outils de communication variés. En tant que bon.ne inspecteur.rice, il.elle réalise une veille média et identifie des profils à potentiels d’influence sur la marque employeur.
La partie gestion de base de données représente le cœur des missions du poste. Il est question de mettre à jour, apporter des modifications, créer des listes spécifiques et ainsi des communautés par territoire.
Ce rôle de Chargé.e de Communication Ambassadeurs & Marketing demande de la créativité, une intelligence stratégique et une forte adaptation aux différents publics.
Que vous soyez un profil junior ou senior, votre expérience professionnelle dans le domaine de la communication et notamment le maniement de différentes bases de données vous octroie une aisance dans l’exercice de cette pratique (utilisation de logiciels marketing, CRM, outils bureautiques). Professionnellement, vous êtes reconnu.e pour vos capacités organisationnelles, votre créativité et votre esprit critique.
Il n’y a pas de spécialité de formation nécessaire pour ce poste à partir du moment où une expérience significative dans le domaine d’activité est présente. Toutefois, une formation Communication et/ou Marketing représente un atout.
Informations complémentaires :
Il s’agit d’un poste en CDI avec une prise de poste souhaitée après rencontre de la bonne personne. Le package salarial comprend des avantages attractifs.
Entreprise et Coordonnées :
Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Vous souhaitez construire ce nouveau projet ?
N’attendez plus pour postuler, ce poste est fait pour vous !
Merci de nous faire part de votre intérêt pour ce poste en postulant directement sur le site en ligne : www.rh-partners.com
ou en l’adressant à RH Partners Lorraine : 1 rue entre deux villes-57070 VANY